Au revoir à tous ….

Milles mercis à vous tous qui avez partagé cette année avec moi.
Je pars, pas très loin non, mais je pars quand même et curieusement c’est une petite douleur,  juste là,  à la pointe du cœur.  Quand la joie et la nostalgie se mêlent. …Quel micmac!
Mais j’emporte aujourd’hui, dans le silence de mon atelier, tous les familiers qui m’ont accompagné durant cette année.  Le sourire bienveillant de Josette de la boutique équitable,  la bonne humeur d’Hélène notre voisine potière, le « çAAA va » matinal du voisin et les parfums exotiques de la cuisine de son épouse, les bavardages devant le café,  les sourires en veux tu en voilà,  les confidences versées deci delà, les précieux rires de vos enfants, leurs  regards immenses, déroutant parfois, leurs blagues,  leurs intentions. Mon atelier n’est pas très grand mais vous serez tous là avec moi, vous me donnerez le courage et l’enthousiasme nécessaire afin de poursuivre ma route …….allez j’emmène aussi les délices canins de la rue Laget au p’tit matin !
Merci à tous pour vos partages et MERCI à toi Aïsha de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de vivre cette expérience humaine inoubliable  ….. VOUS TOUS allez me manquer. 

FLORENCE Y.

Catégories : NIOUZES

Navigation des articles

Une réflexion sur “Au revoir à tous ….

  1. Camps Nathalie

    Merciiiiiiiiiiiiii Florence,pour ton sourire et ton Bonjour du mardi matin,quand on arrivait avec tous nos petits bouts pour chanter et danser
    Une assistante maternelle parmi d’autres
    Et merci au baobab café de nous accueillir

Propulsé par WordPress.com.