[info] un spectacle au théâtre

Leandre Ribera – Rien à dire

au théâtre Comoedia à Aubagne Mercredi 7 mars à 14h30 /// 6 et 8 €

 

Loin du clown amoureux, un brin godiche, Léandre Ribera est un clown tout-terrain. Depuis plus de 20 ans, il fait le tour du monde avec son humour chargé de poésie, s’inspirant du cinéma muet, du mime, du geste et de l’absurde.

Ce personnage drôle et attachant nous ouvre les portes de sa maison, une maison sans mur. Une bâtisse bien étrange, peut-être hantée, avec des monstres dans les placards, une table forcément bancale, une chaise tout aussi bancale, des lampes farouches. Tout un monde fait de déséquilibres et de rires.

Clochard des sentiments, en quête d’amour évidemment, Leandre installe sur le trottoir la silhouette d’une maison où il vous accueille pour partager un morceau de vie, un bout de sandwich, fêter son anniversaire. Entrez donc : il vous offrira un instant d’éternité que vous n’oublierez jamais ! D’une irrésistible mécanique burlesque, ce spectacle du catalan Leandre Ribera, l’un des plus grands histrions du théâtre, est la version salle de son spectacle de rue, initialement intitulé Chez Leandre. Thierry Voisin (T.V.)

Leandre

Catégories : Tuyaux

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.